fbpx

Nos offres de locations meublées

Pour vos vacances et séjours à Cotonou au Bénin, nous vous proposons des locations meublées de différents standing. Que ça soit des appartements meublés, des villas meublées et maisons de ville meublées, pour courts ou longs séjours nous trouverons pour vous . Contactez-nous
500.000 FCFA / Mois
A louer

APPARTEMENT MEUBLÉ À ENTRÉE PERSONNELLE DE 2...

Cotonou, Bénin, ,
3 Rooms2 Baths ID 30895
650.000 FCFA / Mois Négociable
A louer

APPARTEMENT DE 2 CHAMBRES SALON MEUBLÉS À ...

Bénin, Cotonou, ,
3 Rooms2 Baths ID 29631
500.000 FCFA / Mois
A louer

VILLA MEUBLÉE À LOUER À COTONOU-FIDJROSSÈ

Cotonou, Bénin, ,
1 Room1 Bath ID 26745
500.000 FCFA /Mois
A louer

APPARTEMENT MEUBLÉ À LOUER À COTONOU-AKPAKPA

Cotonou, Bénin, ,
4 Rooms4 Baths ID 26636
600.000 FCFA / Mois
A louer

Appartements meublés à louer à Cotonou-Fid...

Cotonou, Bénin, ,
4 Rooms3 Baths ID 26033
350.000 FCFA / Mois
A louer

Appartement meublé de 2 Chambres salon à lou...

Cotonou, Bénin, ,
3 Rooms2 Baths ID 24986

Vous venez sur Cotonou et vous souhaitez trouver facilement un appartement meublé ? Que ce soit pour 1, 3, 6 ou 12 mois, www.benin-immo.com vous facilite la recherche grâce à son réseau d’appartements meublés à travers la ville. Faites appel à notre service de recherche pour trouver l’appartement meublé pour votre séjour sur Cotonou.

Notre agence accompagne tous les jours des clients à la recherche d’une location meublée. Nous vous communiquerons rapidement les éléments à préparer et rechercherons en fonction de vos critères. Il est important de s’y prendre à l’avance et pas à la dernière minute pour être sûr d’avoir un appartement meublé à un bon prix. Les bonnes offres partent rapidement.

Les loyers indiqués pour les locations n’incluent pas les honoraires d’agence (nous contacter). Les services (électricité, internet, ménage etc) sont à charge du locataire, sauf quand l’annonce précise si certains services sont inclus dans le loyer. En plus, les propriétaires exigent souvent un dépôt de garantie au début du séjour qui est retourné au locataire à la fin du séjour après déductions éventuelles de dégâts constatés à la réalisation de l'état des lieux de sortie.

Comparer les annonces